L’ONG AIPD a participé activement au lancement du Plan Stratégique du Développement des Statistiques de l’Environnement (PSDSE) au Togo, organisé et piloté par le PASIET

  • Accueil
  • Activités
  • L’ONG AIPD a participé activement au lancement du Plan Stratégique du Développement des Statistiques de l’Environnement (PSDSE) au Togo, organisé et piloté par le PASIET

Le 20 Août 2020, dans le respect des mesures barrières face au COVID-19, le Projet d’Amélioration du Système d’Information Environnementale du Togo (PASIET), sous l’égide de son Coordonnateur, le Commandant MOUMOUNI G. Feyssal et de de toute son équipe, en collaboration avec le Banque Africaine de Développement (BAD), a organisé sur ZOOM  l’atelier virtuel de lancement du Plan Stratégique de Développement des Statistiques de l’Environnement (PSDSE) au Togo.

La participation active de l’ONG AIPD a été fortement remarquée et créera à l’avenir l’implication des OSC dans le processus d’exécution de ce plan.

Le PSDSE sera un outil essentiel au développement d’un système d’information environnementale durable qui va répondre aux besoins des utilisateurs et au suivi-évaluation des politiques et programmes publics.

Previous Post
Newer Post

Leave A Comment