Atelier national sur l’amélioration de l’écosystème des données environnementales: lacunes et défis en matière de suivi des ODD en lien avec l’environnement / 2019

L’ONG AIPD, de par son Directeur Exécutif, Mr. OURO-YODOU A. Rouféni, a participé activement à l’atelier national de validation ayant pour thème « Amélioration de l’écosystème des données environnementales: lacunes et défis en matière de suivi des ODD en lien avec l’environnement » .

Organisé par l’Agence Nationale de Gestion de l’Environnement (ANGE) de par son projet « Projet d’Amélioration du Système d’Information Environnementale du Togo (PASIET) », piloté par le Commandant MOUMOUNI G. Feyssal, et en partenariat avec le Global Partnership for Sustainable Development Data (GPSDD), cet atelier s’est tenu du 11 au 12 décembre 2019 à l’hôtel Excellence (Lomé).

Les travaux ont permis d’évaluer le déficit actuel en matière de données environnementales disponibles au Togo et à dresser une feuille de route pour améliorer les écosystèmes de données environnementales nécessaires à la prise de décisions et au suivi des ODD en lien avec l’environnement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *